Page précédente

Vente villa
sciacca () - réf. 724V157M

Villa sciacca
achat villa 9 chambres 450 m²

495 000 €*

  • 605 217 $
  • 438 206 £

Demande d'informations

Un architecte sicilien a décidé de construire ses propres villas en privilégiant la lumière naturelle et la vue sur le jardin. Pour ces raisons, il a fait construire de grandes fenêtres sans volets, avec vue sur le magnifique jardin à feuilles persistantes. Le jardin a été créé par son épouse avec passion, chaque plante ayant été choisie avec soin et pour une raison spécifique. Par exemple, le jacaranda crée un mur naturel et fournit de l'ombre à la véranda.

Ces deux unités de villas étaient utilisées, il y a encore quelques années de cela, comme Bed & Breakfast de luxe dans l'un des quartiers résidentiels les plus prestigieux de la ville de Sciacca, caractérisé principalement par la présence de villas majestueuses avec jardin.

Les unités sont à 2 km du centre historique de la ville thermale et sont situées à 1 km de la mer, de la plage équipée à proximité de Sovareto, à 5 km des thermes naturels du mont Kronio, uniques au monde et à environ 15 km du Verdura Golf & Spa Resort. Un emplacement idéal !

La plus grande unité se compose de deux étage et d'un sous-sol, pour une superficie totale d'environ 450 m2, répartis sur 3 niveaux.

Au rez-de-chaussée, deux entrées séparées avec de grandes fenêtres permettent le dialogue avec le jardin. Les entrées conduisent dans le hall central du bâtiment, où se trouvent la cheminée et l'escalier ouverts menant au premier étage. Dans les espaces adjacents au hall, une cuisine, une salle à manger et des toilettes ont été créées. Au premier étage, il y a quatre chambres, avec salles de bains attenantes. Le sous-sol est destiné au stockage.

Surplombant la structure, il y a une terrasse pavée de cailloux qui s'étend sur une superficie d'environ 237,75 m2.

La présence de deux entrées séparées, au rez-de-chaussée, permet la subdivision de la propriété en deux unités familiales duplex (PT et 1 ° P et demi-sous-sol) également grâce à la position centrale de l'escalier existant, le cœur du projet. La pergola extérieure peut être un espace pour la construction d'une cuisine extérieure, un patio avec coin salon à utiliser pendant les mois d'été.

L'autre bâtiment, plus petit, est situé dans le même terrain. Composé d'un rez-de-chaussée et d'un premier étage. La propriété, en ce qui concerne la distribution interne qui la caractérise, peut être utilisée à la fois comme une villa unifamiliale ou comme dépendance de l'unité principale. Le rez-de-chaussée se compose du hall, de la cuisine dans l'espace ouvert et de deux chambres avec salles de bains pouvant être utilisées, avec de légères modifications, comme salle à manger et salon. A l'étage il y a deux autres chambres, avec salle de bain et un petit placard. Derrière les fenêtres à double hauteur, il y a l'escalier qui mène à la zone nuit. Ici aussi, l'escalier devient un élément caractéristique de l'espace intérieur. Chaque étage a une superficie d'environ 75 m2.

Les deux bâtiments s'ouvrent sur un jardin, d'une superficie d'environ 500 m2 dans lequel il est possible de construire une piscine.

Les deux structures, conçues de façon contemporaine, mais avec des références à la tradition des cubes de la campagne sicilienne, peuvent facilement se prêter à d'autres destinations, en plus de celle de B & B ou Boutique Hôtel. Ils pourraient également être réutilisés comme cliniques privées, centres médicaux, centres pour personnes âgées ou études associées.

Caractéristiques

  • Surface terrain : 500 m²
  • 9 chambres
  • 1 terrasse
  • 10 salles de bains

Prestations

  • Suites
  • Cheminée
  • Chambre de plain-pied
  • Double vitrage
  • Salon

Informations légales